Informations légales

CE SITE EST UN SITE D’INFORMATION.
IL A ETE CONCU POUR VOUS DONNER DES INFORMATIONS CLAIRES SUR LA CHIRURGIE OCULAIRE.

IL NE SE SUBSTITUE PAS A UNE CONSULTATION MEDICALE AVEC UN OPHTALMOLOGISTE MAIS A POUR BUT D’AMELIORER L’INFORMATION DELIVREE AUX PATIENTS

Ce site est un site d’information. Il a été conçu pour vous familiariser avec les différentes techniques de chirurgie oculaire. Il ne fait état que de procédés reconnus et éprouvés par la grande majorité du corps médical et par les sociétés savantes d’Ophtalmologie. La création de ce site a suivi les recommandations du Conseil National de l’Ordre des Médecins. Conformément aux recommandations de l’Ordre des Médecins, le contenu de ce site engage la responsabilité de son auteur, le Dr Gilles SULTAN.

En accédant à ce site publié par le Docteur Gilles SULTAN, vous acceptez de vous conformer au Code de la Propriété Intellectuelle français et plus généralement aux traites et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur, de créations et modèles et/ou de marques.
C’est ainsi que vous vous interdisez de télécharger, reproduire même partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier ou communiquer sous quelque forme que ce soit les données, articles, photos, illustrations, séquences animées…qui figurent sur le site, sans autorisation écrite particulière et préalable du Docteur Gilles SULTAN, et également d’introduire des données, photos ou illustrations sur le site qui modifieraient ou seraient susceptibles de modifier le contenu ou l’apparence des données, articles, photos, illustrations.
Le traitement des informations confidentielles, telles que les adresses de courrier électronique (e-mail), le contenu de celui-ci ainsi que les échanges par e-mail entre le visiteur et le webmaster, ne sont pas enregistrés dans une base de données du site (serveur).
Pour contacter le webmaster du site, merci d’utiliser l’email à la rubrique contact.
L’accès est gratuit. Le site ne propose pas de conseil médical personnalisé. Il n’est financé qu’en fonds propres. Il ne contient pas de publicité.